mais pas seulement, .... non .... Pas seulement ...

Publié le par davidrib


Beirut - Nantes



A mon insu, mes nuits te retrouvent en dormant

transfusant mon esprit d'un poison lancinant

je sens bouillir en mes veines, de vieux sentiments

mais pas seulement, .... non .... Pas seulement ...


quand le jour se lève sur mes nuits tourmentées

je sens mon cœur plein de larmes qui te réclame

un feu intérieur qui ne cesse de brûler

et de consumer mon âme qui se fane


mes nuits déchirées trahissent toute ma peine

alors que mes yeux, doucement, te disent adieu

mon cœur et mes mains te disent combien je t'aime

en écrivant ce doux matin, tous mes aveux ....



David



A mon insu, mes nuits te retrouvent en dormant



transfusant mon esprit d'un poison lancinant



je sens bouillir en mes veines, de vieux sentiments

Publié dans Poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Un beau blog, j'ai aimé ma lecture, bravo !
Répondre
D
<br /> Merci :)<br /> <br /> <br />
B
Bienvenu dans la communauté libre inspiration.<br /> Très jolie poème, teinté de mélancolie et d'un peu de résignation aussi dirais-je.<br /> A bientôt!<br /> P
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br />