au milieu d'effluves de sensualité

Publié le par David


Razorlight - Wire To Wire



Alors que le matin est encore endormi

nos deux cœurs caressés par les vents infinis

d'une vertigineuse altitude amoureuse

se sont enivrés en cette nuit merveilleuse


embrasant nos esprits d'une élégante flamme

lors d'un corps à corps en dirigeant nos âmes

au milieu d'effluves de sensualité

empreinte de cette nuit où l'on s'est aimé


et doucement l'aurore au creux de notre vie

nous chuchote combien notre amour est joli

déposant notre intimité dans un écrin

promettant à nos baisers, douceur du satin



David



embrasant nos esprits d'une élégante flamme




lors d'un corps à corps en dirigeant nos âmes




au milieu d'effluves de sensualité

Publié dans Poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> un beau mélange de mots et d'images sensuels...tout comme ces deux corps qu'on imagine très bien^^<br /> <br /> <br />
Répondre
R
Il y a tant de sensibilité (sans sensiblerie) dans ce texte, j'ai été sous le charme...<br /> Très belle écriture, toute en délicatesse.<br /> Continue, je reviendrai souvent.
Répondre
D
Un voyage en la mémoire des corps.... si exalté par l'envol des voix et instruments... tant d'amour, là-dedans!
Répondre
M
Je suis très impressionnée par la beauté du texte, et cela écrit par un homme. Bravo. <br /> Les images sont très fantasmagoriques, je n'ai pas encore réussi à insérer musique et photo, mais je trouve cela très beau.
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup Marie pour tous ces compliments :)<br /> <br /> <br />
L
je reviens juste pour écouter cette chanson que j'adore....
Répondre