la naissance d'une petite rose sauvage

Publié le par davidrib

Sigur Ros - Njosnavelin



Simplement accoudé au rebord de la vie

le regard suspendu au fond de l'horizon

un monde qui défile comme par magie

en attirant soudainement mon attention


la naissance d'une petite rose sauvage

tu es là, belle et fragile au milieu de nul part

avec pour seul abri l'ombre des nuages

cherchant la main de celui qui sera rempart


alors doucement mon cœur viendra te cueillir

te montrant simplement combien je peux t'aimer

laissant tes pétales contre moi se blottir

et traversant amoureusement les années



David



la naissance d'une petite rose sauvage



tu es là, belle et fragile au milieu de nul part



cherchant la main de celui qui sera rempart

Publié dans Poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonsoir, sublime ce poème, est-il de toi ou c'est une chanson, j'aime. Il est tard mais je reviendrais pour découvrir tes poèmes, bonne nuit, et merci pour ta présentation sur le forum.<br /> Samia Nasr
Répondre
D
<br /> Bonjour Samia et merci pour ces compliments :)<br /> Tous les textes que je mets en ligne sont bien de moi ....<br /> <br /> <br />
K
J'aime beaucoup la douceur qu'il y a dans ces lignes...
Répondre
O
Alors prends en grand soin pour pas qu'elle fane...<br /> J'ai suivi le lien chez Leti et je me régale de tes écrits. Bravo !<br /> Bonne journée
Répondre
L
hey ! ben te voilà dans la grande famille d'Over ! bienvenue ! ET..dis..je peux être ta marraine ??lol<br /> Ravie de revoir ce texte en première page..bises
Répondre
D
<br /> Merci marraine :)<br /> <br /> <br />